revenir à l'Accueil
Brèves

L’assurance MAVIT se retire

Partager cet article sur

Si vous avez souscrit un contrat RC Pro diagnostiqueur immobilier auprès de MAVIT, vous avez peut-être reçu un mail du courtier Diagnos. En effet, la compagnie ne souhaite plus continuer à assurer cette activité jugée à haut risque. Les contrats souscrits restent néanmoins en vigueur jusqu’au 31 décembre 2023. En revanche, il n’y aura pas de renouvellement.

Les contrats ne pouvant plus être modifiés, il est impossible d’y ajouter une autre activité, notamment celle d’audit énergétique. Les diagnostiqueurs concernés sont invités à s’adresser directement à MAVIT pour toute demande d’informations. Le cabinet de courtage sonde actuellement le marché pour trouver une solution de remplacement. Il communiquera à ce sujet le cas échéant.

Depuis un mois déjà, la rumeur du retrait prochain de MAVIT circulait, mais elle vient d’être officialisée. Contacté, le gérant de Diagnos nous a confirmé ces informations.

Partager cet article sur

2 Commentaires

Commenter
  1. O
    Olivier 22 juin 2023 - 17h14

    Une fois encore on apprends indirectement la nouvelle… Merci Quotidiag pour votre information.

    Répondre
  2. L
    Ludovic 23 juin 2023 - 10h15

    Pour avoir vécu personnellement la situation, je regrette l’absence de réponse à mes nombreuses sollicitations auprès de Diagnos. Seule Mavit à su me répondre. Cependant je reste en attente de percevoir le trop versé sur ma prime annuelle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Article rédigé par Cécile, le moteur de Quotidiag
Diplômée de philosophie, ex-bibliothécaire, prête-plume et rédactrice web, salariée et indépendante. Écrit quotidiennement des textes sur les diagnostics immobiliers depuis 2016.

Lutter contre l’habitat indigne sans diagnostics

Previous article

Facturation abusive des syndics

Next article