Profiter d’un point de mai ou d’une période de vacances, c’est parfois compliqué…

Toute l'actualitéCoups de cœur
Un diagnostiqueur en congé
Laisser un commentaire
Illustration par Malo, le dessinateur de Quotidiag
Illustrateur et animateur 2D, autodidacte et polyvalent, a travaillé en agence avant de se mettre à son compte. Illustre avec humour le secteur du diagnostic immobilier.


Il faut faire un travail sur soi, savoir dire non et accepter de perdre certains « partenaires » qui de toute façon, vous pressent juste comme un citron.
C’est comme ceux qui vous grattent les prix, faut savoir dire Stop.
C’est dur au début puis on apprend…
Bonjour William
très bien résumé, dire non ca libéré parfois.
« Profiter d’un point de mai »
Profiter d’un pont pour faire le point ?
Mais, c’est les vacances donc point de point juste un pont.