revenir à l'Accueil
Toute l'actualitéCoups de cœur

Un diagnostiqueur en congé

Partager cet article sur

Profiter d’un point de mai ou d’une période de vacances, c’est parfois compliqué…

Partager cet article sur

3 Commentaires

Commenter
  1. W
    William 15 mai 2026 - 13h34

    Il faut faire un travail sur soi, savoir dire non et accepter de perdre certains « partenaires » qui de toute façon, vous pressent juste comme un citron.
    C’est comme ceux qui vous grattent les prix, faut savoir dire Stop.
    C’est dur au début puis on apprend…

    Répondre
  2. H
    HOUSSINE 15 mai 2026 - 15h36

    Bonjour William
    très bien résumé, dire non ca libéré parfois.

    Répondre
  3. C
    Corrector 17 mai 2026 - 14h55

    « Profiter d’un point de mai »
    Profiter d’un pont pour faire le point ?
    Mais, c’est les vacances donc point de point juste un pont.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Illustration par Malo, le dessinateur de Quotidiag
Illustrateur et animateur 2D, autodidacte et polyvalent, a travaillé en agence avant de se mettre à son compte. Illustre avec humour le secteur du diagnostic immobilier.

ERP / catastrophe naturelle : arrêté du 11 mai 2026

Previous article

Gaz et construction neuve : décret en consultation publique

Next article