en vous abonnant à Quotidiag
Vous êtes diagnostiqueur immobilier et/ou auditeur énergétique ? Rejoignez la première édition du petit-déjeuner du diagnostic et de l’audit énergétique à Paris. Participez gratuitement à cette matinée de partage avec les équipes de LICIEL Environnement, d’Arobiz et de Quotidiag. Vous êtes nos invités !
Petit-déjeuner diag & audit à Paris : invités
Le petit-déjeuner du diagnostic immobilier et de l’audit s’adresse :
- aux diagnostiqueurs immobiliers, réalisant ou non des audits ;
- à tous les professionnels de l’audit énergétique.
C’est un événement gratuit. Vous y serez accueilli par Carole (LICIEL), Jérôme (Arobiz) et moi-même (Cécile de Quotidiag). Nous échangerons avec vous sur votre métier dans une ambiance chaleureuse et gourmande.
Infos pratiques et programme du petit déjeuner
Ce petit-déjeuner débute le mardi 3 décembre 2024 à 8h30 au restaurant Vin & Marée Maine Montparnasse. Cet établissement se situe dans le 14e arrondissement.
Au cours de cette matinée d’échanges, nous ferons un focus sur les outils numériques à utiliser pour réaliser des diagnostics et des audits. Nous traiterons aussi de l’évolution de la réglementation en matière d’audit. Voici le programme dans les grandes lignes :
- 8h30-9h45 : zoom diagnostic immobilier ;
- 10h00-10h45 : zoom audit énergétique ;
- 11h00 à 12h30 : échanges libres entre confrères et avec nos équipes.
Vous découvrirez notamment des solutions du groupe Enersweet et la boîte à outils pour l’audit (BatEval, site web, module de demande de devis…). Vous pourrez également poser librement vos questions.
Bien entendu, vous nous rejoignez quand vous voulez, en fonction de vos envies et disponibilités. Réservez votre place au Petit-déjeuner du diagnostic et de l’audit dès aujourd’hui ! Nous avons hâte de vous retrouver à Paris.
Bonjour,
Ca aurait été sympa d’avoir un live où replay en ligne, pour les personnes qui sont loin où ne pouvant se déplacer.
Cordialement
JD
Bonjour,
Ce n’était pas prévu, mais je viens de transmettre votre demande. Nous allons voir si c’est faisable, sachant que l’environnement risque d’être un peu trop bruyant pour un live.
Quoi qu’il en soit, nous organiserons d’autres petits-déjeuners en région, hors de Paris, comme nous l’avions fait fin mai.
Cordialement